10 mai 2011

L'Estonie déjà sur le podium de l'Eurovision 2011

Ce soir aura lieu la première demi-finale de l'Eurovision avant celle de Jeudi 12 Mai durant laquelle Getter Jaani représentera l'Estonie avec son titre Rockefeller Street pour une place en finale qui ne devrait pas lui échapper.


Méfions-nous des sondages mais il semblerait en effet que l'Estonie fasse partie des favoris avec la France et l'Angleterre (qui nous ressort du grenier un vieux boyband avec la choré, les pointés du doigt et la coupe de cheveux à la Beckham!). Alors, une place en finale assurée pour Getter? Rien n'est fait bien sûr mais il est vrai que sa chanson, qui n'est pas vraiment à mon goût, a tout cependant pour réussir lors de cette épreuve européenne où la médiocrité est largement acclamée.

Même si l'Eurovision réserve souvent son lot de surprises, les différents bookmakers semblent bien d'accord pour placer la France et donc Amaury Vassili sur la plus haute marche du podium. L'Estonie et l'Angleterre se batailleraient pour les deux places suivantes.

Voilà, les jeux sont faits, pas la peine de perdre votre temps devant la télévision Samedi soir, regardez les vidéos des 3 premiers dés maintenant!

France - Amaury Vassili, Sognu


Estonie - Getter Jaani, Rockefeller Street


Angleterre - Blue, I can

1 commentaires > Laisser un commentaire :

Gilles a dit…

Sûr qu'en tout état de cause je n'aurais pas perdu mon temps samedi soir.....

Question 1: les sondages tiennent-ils compte des rapports géostratégiques qui dominent généralement l'attribution des points ?

Question 2: la France est-elle condamnée à chanter dans une langue étrangère pour espérer gagner ?

Publier un commentaire