8 mars 2009

Urban Symphony représentera l'Estonie à Moscou

Avec son titre "Rändajad", c'est Urban Symphony qui représentera l'Estonie pour le concours de l'Eurovision 2009 à Moscou. Le groupe participera à la 2e demi-finale et tentera de se qualifier pour la grande finale.

Mes favoris, le groupe Traffic, terminent à une honorable deuxième place.


6 commentaires > Laisser un commentaire :

Marianne a dit…

"Rändajad" ne me branche pas particulièrement !
Mais c'est tout à fait dans le style "chanson de l'eurovision" ,la jeune femme est jolie et chante bien , ça devrait donc plaire !
Par contre ,le point positif pour moi, c'est qu'elle chante en Estonien .
Cela devrait être obligatoire à l'eurovision de faire chanter chaque interprête dans la langue de son pays . L'eurovision servirait au moins à faire connaître les différentes langues parlées en Europe !
Dommage que TraFFic n'ait pas été qualifié , c'était aussi mon préféré .
Je souhaite bonne chance à Urban Symphony ,et que l'Estonie gagne !
Rendez vous le 16 Mai à Moscou !

Marianne a dit…

Et si vous êtes "fan" d'eurovision ,voici le blog d'un fou d'eurovision justement ,le blog s'appelle " Fan Of Eurovision " !
http://fans-of-eurovision.over-blog.com/article-28759643.html

Anonyme a dit…

Tout comme toi Marianne, j'espere qu'elle chantera en Estonien, parce que c'est une langue que j'adore et je prends beaucoup de plaisir à la parler. Je les vois mal ne pas chanter en Estonien à Moscou :) Peut-etre que ca ne les fera pas gagner mais à eux de montrer qu'ils veulent vraiment defendre leur culture. Steph

Jean-Luc a dit…

Pour moi la plus belle chanson de cet eurovision 2009 !....qui méritait sans nul doute un bien meilleur classement...en tout cas je suis littéralement "tombé" amoureux de ce groupe !

Bravo!

Guillaume a dit…

un ami est également "tombé amoureux" mais pas du groupe ;)

Jean-Luc a dit…

Je me réjouis à la lecture des commentaires sur "urban symphonie".Comment ne pas apprécier ce groupe qui nous montre de la beauté musicale, de la beauté "vocale", de la beauté...tout court!....difficile de ne pas être sensible à la beauté de ces jeunes femmes, et peut être à celle de Sandra Nurmsalu tout particulièrement.....sans oublier qu'Elles sont de "véritables"artistes!

Enregistrer un commentaire