1 avril 2011

Contactez-moi

Pour un quelconque renseignement sur l'Estonie ou si vous désirez annoncer sur le site, contactez-moi via le formulaire ci-dessous. Je réponds en général dans les 24 heures !




Votre message:


























































































4 commentaires > Laisser un commentaire :

Pingzdar a dit…

Salut Guillaume,
Je suis un jeune étudiant de 25 ans qui part dans deux semaines vivre un an en Estonie.
Tes conseils et ton blog me sont très précieux depuis quelques semaines que je prépare mon voyage mais quelques questions restent en suspens et je me demandais si tu pouvais m'éclairer.
J'ai vu que tu expliquais plus haut que le shopping, particulièrement vêtements, n'était pas particulièrement intéressant en Estonie, comparativement. Malgré tout, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour l'hiver et, si je me suis équipé pour le haut (parka, gants, bonnet), je ne suis toujours pas préparé pour le bas, sachant surtout qu'en plein été en Charente-Maritime (là où je passe l'été), ce n'est pas la panacée pour se préparer. Crois-tu que je pourrais trouver un pantalon de ski ou équivalent ou de bonnes chaussures d'hiver sur place à Tallinn si le besoin s'en fait sentir ?

Aussi, je me demandais simplement à quoi ressemblait les prises électriques et si un adaptateur franco-anglais pouvait marcher ou si nos prises françaises sont similaires ?

Merci d'avance et bonne continuation avec ton blog qui m'éclaire bien, et beaucoup d'autres j'en suis sur.

Estonie-Tallinn a dit…

Bonjour, oui pas de probleme pour trouver des vetements de ski. Tu risques de payer un peu plus cher que chez Decat par exemple car il n y a quasiment que des marques (Quiksilver...) mais pendant les soldes ca peut etre interessant.

Les prises sont les memes qu en France.
bonne installation en Estonie !

Unknown a dit…

Bonjour, êtes vous toujours en Estonie

Guillaume Février a dit…

Oui :)

Enregistrer un commentaire