7 mars 2013

Acheter en Ligne en France, se Faire Livrer en Estonie

ColisExpat
Acheter sur un site Internet français et se faire livrer dans un pays étranger. Impossible me dites-vous?

Si comme moi vous étiez un adepte de l'achat en ligne en France, il vous arrive probablement de surfer sur Cdiscount ou La Fnac en regrettant de ne pas pouvoir vous faire livrer dans votre pays d'expatriation.

Si les marchands eux-mêmes ne livrent pas en-dehors de la France métropolitaine - ou dans certains pays uniquement - il existe un service qui va se charger de faire cela pour vous.

ColisExpat a été créé par deux anciens expatries Français dans le but de remédier à ce manque.

Comment ça marche?

Il suffit de créer un compte sur colisexpat.com et de se connecter à son compte. Choisissez ensuite votre boutique et faites vos achats.

Avant de régler vos achats en ligne, indiquez l'adresse de livraison de ColisExpat. C'est eux qui réceptionneront vos achats avant de les réexpédier à l'adresse que vous renseignerez dans votre compte.

Une fois le colis envoyé à votre adresse à l’étranger, vous pouvez suivre celui-ci sur le site de Colissimo (www.colissimo.fr).

ColisExpat propose des offres speciales

ColisExpat peut ré-expédier votre commande partout ou La Poste livre en Colissimo (pensez à vérifier auparavant, même si Colissimo livre dans quasiment tous les pays du monde) et vous fait par ailleurs profiter d'offres spéciales dans les boutiques partenaires.

Si votre site e-commerce ne figure pas dans la liste des partenaires, vous pouvez proposer le site mais cela n’empêche en rien de se faire ré-expédier les achats. Il suffit d'indiquer l'adresse de ColisExpat pour l'adresse de livraison et de renseigner votre adresse de ré-expédition une fois la commande passes dans votre espace personnel sur colisexpat.com.

0 commentaires > Laisser un commentaire :

Publier un commentaire