23 septembre 2010

H&M Estonia: décision en suspens

H&M n'est pas encore en Estonie que les centres commerciaux de Tallinn se battent déjà pour accueillir ce qui serait le premier magasin du géant suédois du textile dans le pays.

Le directeur de Viru Keskus, Ants Vasar, estime que son centre commercial est le mieux placé. Allan Remmelkoor, directeur du centre Kristiine Keskus est sûr à 100% que H&M va prochainement arriver en Estonie.

Quant au porte-parole de H&M, il n'en est pas encore au choix de l'emplacement mais continue d'expliquer que l'Estonie est un marché intéressant pour son entreprise qui n'a rien prévu en Estonie avant 2011.

Margus Tinno, consultant immobilier, a un autre point de vue. Il explique que l'intérêt pour H&M d'ouvrir un seul magasin en Estonie est quasi nul. Stratégiquement, une telle marque veut ouvrir plusieurs magasins à la fois. Cependant, aujourd'hui, la place est déjà prise dans les plus importants centres commerciaux.

Rendez-vous, au moins, en 2011 donc...

2 commentaires > Laisser un commentaire :

Marianne a dit…

C'est marrant , j'ai commencé hier à traduire le même article ,mais je suis beaucoup moins rapide que toi ;)
Je t'en laisse donc la primeur, sinon tu me taxerais de plagiaire :P

Arnaud a dit…

H&M n'est pas encore implanté en Estonie ?? Etonnant alors que son origine est bien plus proche de l'Estonie que celle de Zara déjà présent à Viru Keskus si j'ai bonne mémoire.

Pas trop fan de ces géants du prêt à porter mais pourquoi pas ! Il y a peut-être plus de potentiel pour ce marché que pour celui des Diesel et autres Pépé Jeans qui squattent Viru (ont-ils beaucoup de succès d'ailleurs ?)

Publier un commentaire