3 juillet 2010

Invitation : votre première leçon d'Estonien à Paris !

Vous auriez envie d'apprendre l'estonien, mais vous n'avez jamais eu l'occasion de franchir le pas? L'Ambassade d'Estonie et la section d'estonien de l'Institut national des langues et civilisation orientales (INALCO) vous invitent à prendre votre première leçon d'estonien le lundi 6 septembre 2010 à 18h30 dans les locaux de l'Ambassade, 17 rue de la Baume, Paris 8e.

Ce cours gratuit d'une heure et demie, assuré par des enseignants de l'INALCO, vous permettra d'entrevoir les charmes de cette langue finno-ougrienne à la fois mélodieuse et exotique. Vous vous familiariserez avec la prononciation, ainsi qu'avec quelques mécanismes grammaticaux de base et des expressions de la vie quotidienne. Le cours sera suivi par une rencontre informelle autour d'un verre avec les enseignants et les étudiants de l'INALCO, qui pourront répondre à vos questions sur l'apprentissage de cette langue.

Pour participer à ce cours, réservez votre place avant le 3 septembre 2010
par courriel : [email protected] / par téléphone : 01.56.62.22.04 / via la page Facebook de l'Ambassade.

Date : lundi 6 septembre 2010
Heure : 18:30 - 23:00
Lieu : Ambassade d'Estonie
Adresse : 17 rue de la Baume, Paris 8e
Ville : Paris, France

1 commentaires > Laisser un commentaire :

Gilles a dit…

Les charmes de cette langue finno-ougrienne à la fois mélodieuse et exotique. .... Comme élégamment ces choses-là sont dites ;) C'est vrai que c'est très exotique !

Enregistrer un commentaire