9 août 2009

Match Estonie-Brésil: la Seleçao dévoilée par Dunga


Alors que le match amical entre l'Estonie et le Brésil approche à grands pas (ce Mercredi 12 Août), Dunga vient de dévoiler sa liste.

Vous pouvez toujours acheter des billets pour l'évènement sur Piletilevi à un tout nouveau tarif de 750EEK (environ 50€); un prix donc "bradé" puisque la réduction est de 50% par rapport au prix initial (le plus bas).

Les organisateurs ont dû se rendre compte qu'il était ridicule de proposer un premier prix à 100€ et de risquer d'avoir un stade vide pour fêter le centenaire du football estonien.

Même à 750EEK, le prix est selon moi beaucoup trop élevé pour un match amical dont l'Estonie est à l'affiche et pour obtenir une vraie fête populaire du football.

En ce qui me concerne, ce sera depuis la télévision... ou pas! Pendant ce temps, la France jouera un match décisif pour sa qualification au mondial 2010.

Voici donc la sélection brésilienne (je ne vous donne pas la composition de l'équipe estonienne car soyons honnêtes tout le monde s'en fout!):

GARDIENS : Julio Cesar (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG)

DEFENSEURS : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), Lucio (Inter/ITA), Juan (AS Rome/ITA), Miranda (Sao Paulo), Luisao (Benfica/POR), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Filipe (La Corogne/ESP)

MILIEUX DE TERRAIN : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Felipe Melo (Juventus Turin/ITA), Elano (Galatasaray/TUR), Jlio Baptista (AS Rome/BRE), Kaka (Real Madrid/ESP), Ramires (Benfica/POR)

ATTAQUANTS : Robinho (Manchester City/ANG), Diego Tardelli (Atlético Mineiro), Lus Fabiano (FC Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP)

2 commentaires > Laisser un commentaire :

Steph a dit…

Non, j'm'en fous pas moi :( Pour les fans de l'Estonie, le match sera retransmis en France sur la chaine NT1 :) C'est vrai que le prix des places est cher pour un match amical et en cette periode de crise. J'espere qu'ils ont au moins invité des enfants des differents clubs de foot pour mettre de l'ambiance dans le stade et qu'ils puissent voir leur equipe nationale contre une selection mythique.

Guillaume a dit…

c'était bien sûr de l'ironie car on n'entend parler que de l'équipe du Brésil. et puis personne ne les connait ces joueurs estoniens ;)

Enregistrer un commentaire