17 mars 2009

Les Chevilles qui Enflent?


Non je ne pense que ce soit encore mon cas mais après une critique comme celle là, cela pourrait facilement arriver!

En effet, Lisabuzz.com parle de mon blog Français en Estonie plutôt en de bons termes - et ce n'est pas pour me déplaire! :

"L interêt inouï de Français en Estonie ne se résume pas au seul Vaste Monde. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Français en Estonie devrait être étudié à l ENA, tant Guillaume et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer. signé http://blog.lisabuzz.com"

Merci Lisabuzz! :)

5 commentaires > Laisser un commentaire :

marianne a dit…

J'ai eu moi aussi une bonne critique de mon blog sur le même site ! :)
C'est plutôt sympa ,ça fait sourire , quand on a eu une "dure" journée de travail , ça détend !

Gilles a dit…

Je ne sais si vous avez eu la curiosite d'aller voir le Blog a l'origine de ces commentaires. Il se qualifie comme:

"...... le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. Proposes-moi ton Blog (en remplissant le petit formulaire à gauche) et tu vas voir ce que tu vas voir."

Je ne sais a quel degre il faut prendre ca..... En tous cas ca change des "humains" qui produisent des commentaires violents quand on est pas du meme avis qu'eux .....

Ceci dit, j'apprecie beaucoup votre Blog !

marianne a dit…

Oui, tout à fait d'accord , même si on retrouve la même critique pour des blogs différents , il faut le prendre au 2ème degré , voire 3ème ,juste pour rigoler !
Et je pense que c'est le but de ce site !

Guillaume a dit…

hehe oui j'ai remarqué que de nombreux avis sont similaires. En l'occurrence je n'avais rien demandé...
L'intérêt d'un tel blog/annuaire est probablement de se référencer en tant que meilleur (ou en tout cas plus gros) annuaire critique de blogs et de vivre de publicité.

Guillaume a dit…

Après un passage sur votre blog, Gilles, pour tenter de comprendre la fin de votre commentaire: ""humains" qui produisent des commentaires violents quand on est pas du meme avis qu'eux", tout est plus clair!

Enregistrer un commentaire